Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 16:38
Des idées pour recycler les emballages chez e-coloriage
grâce à Perdita Corleone


"Je garde mes emballages pour en faire des bricolages"
http://e-coloriage.blogspot.com/2008/12/28-je-garde-mes-emballages-pour-en.html

L'idée de camions-bidons de Martine Camillieri pourra également faire l'objet d'une exposition dans nos classes.
http://www.martinecamillieri.com/photographie/perso.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> voilà une très bonne idée que je vais surement faire avec les petits que je garde<br /> <br /> merci beaucoup pour l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Nosu avons de Bonnes Raisons de nous préoccuper de nos déchets hélas... plus ça va plus on en produit... Ce que c'est que de baser une civilisation sur la consommation... est-ce Bien Réaliste ?
Répondre
K
marre de tous ces Bidon à Recycler... je préfèrerait qu'il y ai moins d'emballage à la source... par exemple, je n'utilise plus du tout de lessive pour mon linge mais une boule à laver qui fait le même effet et est utilisable 1000 fois.
Répondre
M
Beaucoup de choses à découvrir et d'idées à recueillir sur les sites de Martine Camillieri.<br /> <br /> Merci et belle journée à Grenadine !
Répondre
S
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site que tu proposes : il à l'air assez génial !!! (à éplucher plus attentivement)<br /> <br /> Bises à toi (Chez toi aussi c'est drôlement joli !!!)
Répondre