Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 21:09

un merveilleux site de tangrams

tangram.JPG 

exemple du bateau

ship1.JPG 

ship2.JPG

Vous trouverez plein d'autres tangrams à réaliser.

Toutes les fiches sont téléchargeables.

Vous pouvez faire avec vos élèves un atelier en mettant les fiches sous pochette

(au recto le dessin à réaliser et au verso la solution)

    http://www.tangram-channel.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Annie,<br /> J'ai pris note et j'ai essayé, sauf que ... je n'avais pas compris qu'il fallait utiliser ses propres pièces et je tentais de déplacer les éléments sur l'écran avec la souris !!! Sans réussite ...<br /> ;-)<br /> Merci pour le partage !<br /> Bises amicales
Répondre