Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 15:28
Je suis enseignante et partage avec vous une partie de mon travail, les adresses où j'aime aller.
Vous pouvez, si vous le désirez, participer à cet échange en me faisant parvenir vos documents. N'hésitez pas à me laisser vos appréciations !
Bonne visite !

ci-dessous, des clics utiles pour 
Partager vos idées Ne rien manquer Déposer un commentaire

 





"Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons,
nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons,
nous avons chacun deux idées."

Proverbe chinois


Mon blog se nourrit de vos commentaires


 

Actuellement, vous êtes   personne(s) sur ce blog.

 

 

[Ce site respecte la charte de l'anneau Sitinstit]

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou par ici! J'espère que tes vacances se passent bien!<br /> <br /> Ermeline
Répondre
G
<br /> <br /> merci Ermelin<br /> <br /> <br /> Surbookée en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Grenadine, je viens de découvrir ce superbe site qu'est le votre!!! Je vous remercie de partager toutes ces ressources. Je viens d'être nommée sur une CLIS et je vous avoue que ce site va<br /> beaucoup m'aider. Ne serait-ce que pour me donner des idées.<br /> MERCI alors vraiment!et BRAVO pour tout ce travil si chouette!!!<br /> Fanny
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Fanny<br /> <br /> <br /> votre commentaire fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à fouiller car effectivement vous y trouverez plein d'informations et ressources.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Nouveau conte pédagogique pour les 10-12 ans réalisé en collaboration avec l'International Polar Foundation ... Avec jeu sur les énergies<br /> <br /> "Le Prince des Vents et le Serpent des Mers"<br /> <br /> Objectif : découvrir une énergie renouvelable générée par le mouvement des vagues<br /> <br /> A découvrir GRATUITEMENT<br /> <br /> http://www.contespedagogiques.be/choix_10_12_ans.html<br /> <br /> Nous comptons sur vous pour diffuser très largement cette information et ...<br /> d'avance nous vous remercions.<br /> <br /> <br /> Marie, Muriel et Myriam Dielemans<br /> Enseignantes et auteures<br /> International Polar Foundation<br /> www.contespedagogiques.be<br /> www.educapoles.org
Répondre
L
bonsoir<br /> félicitations pour votre travail. Je souhaiterais travailler sur le déjeuner des loups mais je n'arrive pas à ouvrir le lien sur les tapuscrits. Pourriez-vous me dire la démarche à suivre pour les<br /> visualiser.<br /> Merci d'avance<br /> E.Leverrier
Répondre