Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 21:28
Numération

 

Activités numériques et résolution de problèmes

 

Problèmes : Résolution   

 

Arbres numériques 

Décompositions numériques  

                    

La course aux nombres

           

Labyrinthes numériques  

 

La soustraction et l'addition en images

 

Les délices du palais

 

Espace

 

Jeu de pions 

 

Labyrinthes

 

Tangrams 1 - Tangrams 2 - Logiciel

 

Fabriquer une boite

Jeux  à télécharger 

 

Jeu du comptage argumenté 
Adresses utiles

 

Calcul mental

 

http://www.pmev.fr/articles.php?lng=fr&pg=4148

 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir.<br /> Le temps passe mais je visite ton blog toujours avec plaisir et avec des souvenirs du temps passé pour améliorer nos mails.<br /> Je me trouve en Espagne pour 2 mois et ensuite retour à Paris pour un voyage en Islande au mois d'aout.<br /> Bonne soirée et au plaisir de te lire
Répondre
M
Encore un petit rappel ! Grenadine veut nous faire réviser pendant les vacances ! Il ne faut pas perdre la main ...<br /> <br /> Le calcul mental, pas de souci, je m'entraîne quotidiennement, de façon ludique. <br /> <br /> Le lien que je connaissais par la lettre de la PMEV renvoie à un document de Dominique Verdenne qui est intervenue durant un stage auquel je participais l'an passé. Une personne passionnée avec laquelle on peut avoir des discussions intéressantes.<br /> <br /> Bonne soirée, et belles vacances Grenadine. Bisous.
Répondre
R
Hello ! bienvenue chez moi ! reviens qd tu veux ! biz
Répondre
G
<br /> Oui, Pas de soucis !<br /> <br /> <br />