Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 10:32
Puzzle des départements français

http://www.depart.monespace.net/

Carte interactive de la France


 rivières
 topographie
 régions
 départements
- villes
 Dom-Tom

http://www.ngfl-cymru.org.uk/vtc/interactive_maps/france/france_map.html
 
Les jeux de Thérèse Eveilleau
- les départements (puzzle et jeux numériques divers-départements)
- francevilles
(puzzle et jeux numériques divers-Francevilles)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Courage pour une nouvelle semaine qui commence !
Répondre
K
Ah j'oubliais... Bon Réveillon !!! Bien sûR ;
Répondre
C
Cocuou et merci pour ton message sur mon blog.<br /> Ahhh les départements, combien de fois ai-je fait ce puzzle, ainsi que mes filles.<br /> Et dire qu'on veut les supprimer sur les plaques ! c'est bien dommage !
Répondre
M
Sur le site de Thérèse, je n'avais pas encore vu "Francevilles" ...<br /> Tu viens chez moi, Grenadine ? L'itinéraire est indiqué !<br /> Bisous.
Répondre
K
Dom tom ça peut être intéressant... On connais fort peu nos département d'Outremer. Je m'indigne chaque jour qu'on ne reçoivent pas en métropole la chaîne de télé France Ô... Comme si nous n'avions pas à savoir ce qui se passe là bas... comme pour nous protéger d'un décalage trop grand... comme si ces morceaux là ne faisait pas partie du pays... <br /> <br /> ça me révolte ! <br /> <br /> Soit on leur donne l'indépendance, soit on en cause autant en métropole que des autres départements...
Répondre