Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 12:04

Un blog à visiter de toute urgence
Voici un aperçu de ce qu'on peut y trouver

-----------------------------------
ça démarre fort!
Bonjour à tous et bienvenus sur mon blog-BD ! Aptès quelques essais et ajustements, voici enfin la mouture finale. Vous y trouverez toutes les semaines des mises-à-jour sous forme de planches de BD (surtout) et d'exercices d'anglais (un peu) qui seront mis à disposition pour tous : les particuliers qui souhaitent travailler la langue mais aussi les professeurs d'anglais, qui pourront utiliser ces documents en cours.

Le principe de ce blog-BD est simple : je vous raconterai, heure après heure, toute une semaine de ma vie de classe, avec mes élèves et collègues du collège/lycée où je travaille/ Il s'agira bien sûr d'un acompte humoristique mais véridique d'anecdotes vécues."

http://unesemaineenclassewithme.over-blog.com/

--------------------------------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires