Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 21:50


"Cette journée sera mémorable !"
se promet le loup Igor en sortant de chez lui.
Le sourire aux lèvres, il part pour la ville.
Il s'arrête d'abord che zl'épicier,
puis chez Bellepatte, le chausseur,
ensuite il se rend dans la boutique de Viviane, et enfin chez Raymond, le parfumeur.
Mais que prépare-t-il
donc pour cette journée si extraordinaire ?



Couverture : exercice 1
                   exercice 2
                   exercice 3
                   exercice 4
                   exercice 5

Texte 1 : exercice 1
              exercice 2
              exercice 3
              exercicie 4
              Jeu : Jclic

Texte 2 : exercice 1
              exercice 2
              exercice 3
              exercice 4
              Jeu : Jclic

Texte 3 : exercice 1
              exercice 2
              exercice 3
              exercice 4
              Jeu : Jclic

Texte 4 : exercice 1
              exercice 2
              exercice 3
              exercice 4
              Jeu : Jclic


Bilan : exercice 1
           exercice 2
           exercice 3
             
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour ces docs qui tombent à pic !
Répondre
S
A la recherche d'inspiration pour l'exploitation de cet album, je découvre ton blog. Et je mets dans mon "cartable" les fiches bilan de l'album ;-) Merci !!
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour ce travail !<br /> mais j'ai un problème pour consulter les fiches concernant les textes 3 et 4, ainsi que le bilan: une nouvelle fenêtre s'ouvre mais rien ne s'affiche...as-tu une explication ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Romy !<br /> <br /> <br /> Je viens de tester tous les pdf, je n'ai trouvé aucun problème.<br /> <br /> <br /> Réessaie, si tu ne peux toujours pas les ouvrir, envoie-moi ton mail, je te les ferai parvenir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ! J'aime te retrouver, Grenadine ! :-)<br /> <br /> Merci pour ce conte et les activités qui y sont associées !<br /> <br /> Bon week-end, avec bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Dominique<br /> Bisous à toi aussi :D<br /> <br /> <br />